je vous dis donc bonsoir à tous, je suis néophyte, et j avance pas à pas, alors merci de comprendre mon ignorance
j aimerai savoir, svp, s il existe un site où on peut se procurer un codec gratuit ? j en ai trouvé un mais il faut envoyer un sms et on reçoit un code, dois je le faire ou pas ?
savoir, si maintenant que ma fille a son ordinateur si je peux retirer du mien msn ou si cela sert à quelque chose quand même
frédéric m'avait expliqué comment allez sur you tube pour enregistrer des musiques de relaxation ou zen mais je n y arrive plus, je m enregistre avec un nom bidon, mais la case mp3 se s affiche plus ?
si je paie un jour sur un site comme la fnac, par carte bancaire, est ce que cela risque quelque chose ou si vraiment c est sécurisé, je n ai jamais fait, j'ai trop peur que l on se serve sur mon compte
est ce qu active X est la même chose qu'un codec, ?
et pour la désinfection, frédéric m'avait dit de me connecter, ? voilà c est fait,
et n y a t il pas un moyen d effacer un cd pas effacable, ou il est vraiment foutu
je vous remercie à tous, je suis allée sur le forum mais pour l instant, il y a tellement d infos que j'ai préféré envoyer ce message,
bonsoir, patricia